A propos

 

A propos : Mais qui est Fox and Fire ?

Je m’appelle Alice.

Née dans la région parisienne, c’est à Grenoble que j’ai grandi. J’en garde un goût pour le froid sec, la neige et les montagnes. Ces dernières années, j’ai beaucoup déménagé : deux ans d’école à Bordeaux, un stage au Luxembourg (je raconte mon expérience dans ce curieux pays ici), des allers-retours fréquents à Paris et un Erasmus à Copenhague. Il semblerait que je vais me poser pour un peu plus longtemps que d’habitude à Paris.

J’aime écrire – beaucoup – et j’essaie d’apprendre un peu la photographie. Je voyage pas mal en Europe et dans la France, j’aime beaucoup manger, lire et regarder des séries. J’ai un peu été groupie dans mon enfance et je dis rarement non à un bon concert.

Mon rapport aux marques

Tenir un blog prend énormément de temps. Si je le fais avant tout par plaisir, il demande aussi des investissements et beaucoup d’implication. C’est pourquoi il m’arrive parfois d’insérer des liens d’affiliation. C’est à dire que certains liens dans mes articles peuvent aussi être trackés, et me rapportent de l’argent si vous achetez le produit en question via ce lien. Pour vous, ça ne change rien, moi ça me permet de couvrir un petit peu mes frais.

Cependant, jamais je ne proposerais un produit que je n’ai pas acheté ou que je n’aimerais pas acheté juste pour faire de l’affiliation. Je n’ai encore jamais accepté de partenariats avec des marques car leur proposition ne me convenaient pas ou étaient trop éloignées de mon blog. Cependant, j’étudie tout ce que l’on m’envoie avec attention et je ne ferme aucune porte.

Me contacter

Vous pouvez me contacter via le formulaire de contact ou par mail à contact@foxandfire.fr

5 commentaires Ajoutez les votres
  1. Bonjour Alice,

    Je m’appelle Benoît, je prends de l’avance au cas où lorsque vous serez fraichement diplômée et avec un super emploi dans un super label de musique, notre groupe de vieux punks pourris soit enfin capable de maîtriser ce foutu troisième accord qui nous donnent tant de sueur et que là, paf, vous visualisez tout ce talent qui dort derrière cette cacophonie insupportable et que vous nous dénichez un super contrat avec en bout de ligne; retraite prématurée, mais surtout dorée. 🙂

    Donc voilà, bonne chance avec vos études Alice! Je repasserai suite à votre diplomation. 😉

    Benoît

    1. Bonjour Benoît!

      Pourquoi pas, après tout vous avez encore au minimum mes trois ans d’école pour progresser, peut-être qu’après j’aurai l’honneur de vous rencontrer et de discuter contrats avec vous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *