Bonjour 2017, je me présente, je suis une fille paillette

Bonjour 2017!

Oui, bonjour 2017, tu es arrivée comme une surprise, sans décompte, mais avec du champagne. Un peu étourdis, hilares, on s’est aperçu qu’il était minuit une et qu’on était en 2017. On a continué notre soirée comme on l’avait commencé : entre amis et dans la joie.

Pour saluer cette nouvelle année, un nouveau blog, tout beau tout propre. Plus à mon image, longuement réfléchi. J’ai toujours écrit pour mon plaisir, sans me soucier de mes statistiques ou de savoir si beaucoup de gens me lisaient. Et puis j’ai commencé à y prendre du plaisir, à me prendre au jeu. Il était un temps où j’écrivais un journal ou griffonnais dans mon agenda pour me souvenir des choses. Maintenant je poste un article. En un an, j’ai beaucoup évolué et beaucoup bougé. Et ce n’est pas encore prêt de s’arrêter : un nouveau stage à Paris, puis un semestre à l’étranger, beaucoup de concerts j’espère, et des découvertes.

Alors j’ai décidé de sauter le pas. Devenir grande et jouer le jeu : prendre un vrai nom de domaine, avoir le contrôle sur ce que je fais. Je ne sais pas encore ce que ça va donner, mais cette année, si je ne devais prendre qu’une seule résolution, ce serait de prendre des risques, devenir une fille paillettes. Car une paillette c’est tout autant cette chose brillante, joyeuse et pétillante que ce petit truc qui te colle à la peau, qui s’accroche et qui reste. Quelque chose qui ne baisse pas les bras. On a beaucoup à apprendre des paillettes

Bonne année à tous !


Si tu as envie de me suivre, je suis sur Instagram, Twitter et Hellocoton

6 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *