Idée cadeau pour la fête des mères : Shanti, les biscuits personnalisables

J’ai toujours aimé faire des cadeaux. Il faut dire que je viens d’une famille où on célèbre tout : Noël, Pâques, les anniversaires, les fêtes etc, toutes les raisons sont bonnes pour faire la fête. La plupart du temps, c’est facile de trouver des idées cadeaux car on est adepte des wishlists. Mais pour certains événements, j’ai plus envie d’une petite attention que d’un gros cadeau. Déjà parce que je considère que la qualité d’un cadeau ne dépend pas du prix qu’on y a mis, mais de l’effort derrière, et parce que des fois, ce sont les petites attentions qui touchent le plus. Je trouve que la fête des mères fait partie de ces moments où on a envie de faire quelque chose de spécial. Pour cela, rien de mieux que la personnalisation je trouve!

Shanti, les biscuits personnalisables

idée cadeau pour la fête des mères

Je suis tombée sur Instagram sur ces petits biscuits avec des messages différents et j’ai tout de suite adoré l’idée! Quoi de mieux que la nourriture pour rendre heureux ? J’ai mis assez peu de temps à retrouver qui les faisait et je suis tombée sur cette entreprise géniale: Shanty biscuits

« Petit objet indispensable qui tient au creux de la main, remède des petites et grandes faims, le biscuit est le seul gâteau qu’on offre, qu’on donne, qu’on reçoit, qu’on propose, qu’on partage, qu’on distribue …

Créez votre propre biscuit, faites passer un mot, dites ce que vous avez dans… ou sur le cœur, ayez le dernier mot, amusez-vous, jonglez avec les mots, ne les mâchez pas, faites un bon mot (sans les gros), trouvez-vous un mot d’ordre, célébrez, annoncez … avec Shanty, exprimez-vous !« 

Le site est très bien fait et en quelques clics on peut faire sa commande. Ils proposent 15 parfums + 1 nouveau chaque mois. Cela va de l’amande au chocolat en passant par la fleur d’oranger ou le thé matcha. C’est simple, il y en a pour tous les gouts. Ensuite, il vous suffit d’écrire votre message en prévisualisant le rendu et choisir le nombre de biscuits que vous souhaitez commander. Il faut savoir qu’on doit commander minimum 20 biscuits. Choisir le texte est peut-être le plus difficile car on est limité à trois lignes et à 12 caractères maximum par ligne. Mais leur compte Instagram regorge de petites idées rigolotes.

Une idée cadeau pas comme les autres

Pour ma part, je vous ai menti. J’ai testé les biscuits Shanty pour mon amoureux qui n’est jamais plus heureux que quand il mange. Mais j’ai tout de suite pensé que cela ferait une superbe idée cadeau pour la fête des mères. Mais pas que! J’aime beaucoup l’idée de faire passer des messages doux sur un produit du quotidien. C’est un peu un moyen de réenchanter la vie de tous les jours.

Pour les avoir tester (et oui, c’est l’avantage quand on offre de la nourriture, on peut aussi en profiter), les biscuits sont vraiment bons et il y a un côté regressif très agréable. Pour résumer:

✔ Un cadeau unique : C’est 100% personnalisable selon la personne à qui on veut l’offrir
✔ C’est joli : le packaging est très bien réalisé, tout en finesse. Mention spéciale à la protection qui parait aussi gourmande que ce qu’il y a à l’intérieur
✔ Beaucoup de choix : du classique à l’original+ 1 nouveau parfum chaque mois, il y a forcément quelque chose que vous aimez
✔ C’est encore mieux qu’une jolie carte : ben oui, c’est comme une carte qui se mange!

Et vous, vous avez déjà votre idée cadeau pour la fête des mères ?


Ne manquez aucune publication publication de Fox and Fire

 Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à l’enregistrer sur Pinterest!

idée cadeau personnalisé pour la fête des mères

4 commentaires Ajoutez les votres
  1. J’adore cette trouvaille !! Je vais noter les références, ca me plait beaucoup.
    De mon côté, c’est en général un cadeau-photo-personnalisé. Classique, peut être moins original qu’au tout début, mais on est toujours sûr que ça plaira

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *