L’aventure B.I.R.D continue : Le tremplin se dévoile

 

12022576_1183017198389872_3567053682826804721_oBordeaux International Rock Discovery

Je vous en avais parlé il y a deux mois, le projet B.I.R.D avance doucement mais sûrement. J’ai l’honneur de vous annoncer que le tremplin, première étape de notre projet, se déroulera le 14 octobre à l’espace Darwin de Bordeaux, qui a notamment accueilli C2C, Tiken Jah Fakoly, CITIZENS!, ou encore Tom Frager lors du festival de l’Ocean Climax qui s’est déroulé le mois dernier.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l’espace Darwin, c’est un Eco-Système provenant de l’initiative de l’incubateur Evolution qui s’engage dans le développement durable et la responsabilité sociétale. Mais surtout, accompagne de nombreux petits projets, comme le nôtre, car aux yeux des entrepreneurs du site, il faut réinventer les « business model », ce qui suppose plus de transversalité et d’interdisciplinarité, plus d’ouverture aux autres. Autrement dit, le lieu parfait pour nous et qui en plus correspond assez aux valeurs qui veut véhiculer mon école.

Pour le tremplin, notre appel a été entendu : on a reçu de nombreuses démo et départager les groupes n’a pas été facile! Mais on ne se plaint pas, la soirée va pouvoir être de qualité et la bagarre pour la première place va être rude! J’ai hâte de vous annoncer les groupes qui vont jouer et de vous raconter la suite de nos aventures!

7 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *