La folie créative de Naive New Beaters

On n’est plus à l’âge d’or de MTV, c’est vrai. Mais les clips restent un passage obligé pour les artistes qui souhaitent promouvoir leur musique. Seulement, avec tout ce qui sort tous les jours, comment se démarquer des autres et faire parler de soi? Naive New Beaters a bien compris cette problématique. Après un clip en 360°, le groupe a de nouveau frappé pour leur nouvel single Words Hurt.

Words Hurt, un clip dont vous êtes le héros

Avec un clip sorti aujourd’hui même, et largement teasé sur les réseaux sociaux ces derniers jours, le groupe a su marquer le coup. Tout au long de la vidéo, vous devenez maître du destin du groupe et influencez leur vie. Trichez à un examen ? Intégrer l’armée ? Devenir Président ? Serez-vous un leader ou un loser est la question que l’on se pose tout le long de la vidéo.
Plus qu’un simple clip interactif, la vidéo est conçue comme un court métrage avec pas moins de 47 scénarios différents et de nombreux clins d’œil au cinéma (Le Parrain, Forrest Gump…). Si vous voulez tester tous les scénarios, cela vous prendra… 20 min. Pas mal pour un simple clip musical.

 

Le clip est mort, vive le clip

Après avoir été déçue si souvent par les clips de mes artistes préférés, je suis contente de voir que certains groupes osent encore sortir des terrains battus. Ici, pas de femmes peu vêtues, pas de belles voitures, juste beaucoup d’imagination et un poil de folie.

Voilà qui résume bien Naive New Beaters. En plus de proposer de très bons albums et surtout, des concerts de folie, le groupe sait se réinventer visuellement parlant et offrir des expériences à ses fans. Et c’est quand même plus sympa comme ça, non ?

 

Pour une meilleure expérience, je vous conseille d’aller sur le site

 

Que pensez-vous du clip ? Avez-vous des vidéos de ce genre à me faire découvrir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *