J’ai testé pour vous… le soin Hard Day’s Night au Spa Lush

En février, j’ai eu de la chance de recevoir pour mon anniversaire un bon pour un soin au Spa Lush Paris. Je n’avais encore jamais fait de massages. Et je dois dire qu’étant d’un naturel plutôt stressée, l’idée de me masser pendant plus d’une heure me faisait plutôt les yeux doux.

En passant devant une boutique Lush à Montpellier, je suis tombée sur leurs soins et j’étais plutôt enthousiaste. L’information n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd et c’est ainsi que j’ai reçu un bon pour le soin Hard Day’s Night. Il m’a fallu un peu de temps avant de prendre un rendez-vous et du coup, j’en ai pas eu avant avril.

Pour la petite info, il n’existe qu’un seul Spa Lush en France, c’est celui rue Vieille du temple à Paris. Donc si vous ne voulez pas prendre un jour de congé pour votre soin, il y a un peu d’attente pour avoir un créneau le soir ou en week-end. Mais je vous promets que ça vaut le coup!

Bienvenue au Spa Lush Paris

A l’heure convenue donc, je me suis rendue au Spa Lush. L’entrée se fait par la boutique comme un simple client. Un fois le bon remis, la masseuse vient vous chercher pour vous amener dans l’arrière boutique. Le décor est surprenant mais ô combien cosy! C’est simple, on se croirait dans un petit cottage anglais. Les étagères sont remplis de petits mots avec des mots comme « courage », « humour », « libre » etc.

Avant le soin, la masseuse me remet un petit questionnaire à remplir avec des questions sur mes antécédents médicaux (des allergies particulières?), puis elle m’explique comment va se dérouler mon soin.

Le soin Lush Hard Day’s Night

Mon soin Hard Day’s Night est un soin pour « sportif ». Il faut dire qu’on me l’a choisi pendant que je m’entrainais pour le semi marathon de Paris. C’est un massage relaxant à base de yoga et d’étirements passifs, de points de pressions accompagné par des musiques… des Beatles! Enfin, des reprises par des artistes de Liverpool.

Au moment de commencer le soin, la masseuse m’amène dans la salle de massage qui donne l’impression d’être dans une petite chambre d’antan. Sur le lit, m’attend un pyjama tout chaud en l’honneur de Yoko Ono et de John Lennon.

Le pyjama est bien trop grand pour moi quand je l’enfile, mais c’en est que plus confortable. Quand je suis enfin prête, je sonne la petite cloche et c’est parti pour 75 minutes de massage. Le soin se fait plus ou moins en deux temps. D’abord je suis sur le ventre, on prend le temps de me masser les mollets, les pieds, le dos, les bras… Moi qui suis un peu fourbue du run du midi, ça me fait un bien fou. Puis je me tourne sur le dos. Cette fois, c’est plus des étirements. C’est un peu moins agréable sur le moment car on sent effectivement les muscles s’étirer. Mais après coup, on se sent tout léger, tout reposé.

Le massage se finit par un massage du visage. La masseuse pose ses mains sur mes yeux, et je dois répéter « Let it be » plusieurs fois dans ma tête. Puis elle laisse la pièce pour que j’aie le temps de me réveiller et de me changer doucement.

Un peu de douceur pour finir

Quand je retourne dans la « cuisine », un thé fumant accompagné de fruits et de petits tartelettes à la fraise m’attendent. Il faut dit qu’il est plus de 20h et que j’ai faim. Je m’en étais pas rendu compte pendant le soin mais la vue de cette nourriture finit de me réconforter. Petit cadeau supplémentaire, on m’offre une boule de bain pour prolonger les soins chez moi. Dommage que je n’aie pas de baignoire car j’adore les boules de bain Lush!

Bilan ? Pour mon premier soin en institut, difficile de faire mieux! Je me suis vraiment sentie relaxée en sortant et j’avais l’impression que j’étais capable de soulever des montagnes. Je ne peux que conseiller le professionnalisme des équipes, l’attention portée aux détails et les petites surprises font la différence et la qualité de l’expérience! Et bonus, la musique est vraiment sympa!

Soin Hard Days Night au spa Lush
18 Rue Vieille du Temple, Paris 4


Ne manquez aucune publication de Fox and Fire

 Facebook / Twitter / Instagram / Hellocoton

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à l’enregistrer sur Pinterest!

avis-soin-hard-days-night-spa-lush

11 commentaires Ajoutez les votres
  1. Moi j’ai une baignoire ! Je dis ça, je dis rien 😀
    En tout cas, ca fait envie. Le seul massage que j’ai fait, c’était un Polynésien à l’argile : topissime !!!

      1. Massage corps + tête : l’argile est appliquée sur le dos et repose le temps que le reste du massage soit effectué. Derrière, petit bain dans une piscine d’eau sulfureuse à 45 degrés environ et la peau est toute douce !

  2. Je n’ai jamais été dans un spa et je ne me suis jamais faite masser. Je dois t’avouer que ton article me vend un peu du rêve surtout que j’ai un petit mal de dos là à avoir marché toute la journée. Et puis avec les produits Lush ça devait être divin

  3. Coucou, je découvre que Lush a un SPA et propose des soins, je ne savais pas du tout ! Merci pour ce partage qui m’intéresse beaucoup. C’est dommage qu’il n’y en ait qu’un, j’espère qu’ils vont développer cela. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *