Une robe pour un mariage

Le mois de septembre est arrivé à Copenhague sans que je m’en rende compte. Il faut dire que ma première semaine là-bas a été très chargée. Mais avant de continuer avec mes aventures danoises, je voulais vous partager des photos que j’ai retrouvé en triant mes photos de la Croatie. (Oui j’ai beaucoup d’articles à écrire).

Quel look pour un mariage ?

En juin dernier, je me suis rendue au mariage de ma cousine et je ne savais pas bien quoi porter. J’ai flâné dans mes magasins préférés habituels et je me suis décidé pour cette robe Naf Naf sur les conseils de ma mère. Mais sans réel coup de coeur ou conviction. Je ne suis pas une grande fan du rose, il faut le dire. Cependant le haut me plaisait car je me méfie des bustiers; en voilà une robe qui propose une belle alternative intelligente : un bustier retenu par des voiles!

Mais un mariage est un événement unique, n’est-ce pas ? Alors j’ai décidé de jouer le jeu jusqu’au bout et quitte à porter du rose, j’ai acheté une couronne de fleurs. Pourtant, une fois de retour de chez moi, j’ai encore eu des doutes. Ce n’est qu’une fois avoir vu le rendu en photo et vos réactions sur instagram que j’ai été convaincue.

Bon, maintenant il reste à trouver une nouvelle occasion de la porter pour rentabiliser mes achats. Il parait que je peux la mettre aussi avec des baskets pour un look plus casual. La couronne de fleurs a été plus facile à réutiliser, elle, car elle m’a suivi au festival Garorock!

Robe – Naf Naf

Couronne de fleurs – Naf Naf

Montre – Fossil


J’espère que cet article vous a plu. N’hésitez pas à me dire en commentaire si vous souhaitez d’autres articles de ce style. Le prochain article sera un article voyage, mais en attendant vous pouvez également me suivre sur FacebookInstagramTwitter et Hellocoton, alors n’hésitez pas!

4 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *